Jump to content

MESURES

BOOSTEZ VOS PLANS MÉDIA

Notre investissement dans la recherche publicitaire change la donne.

Nous offrons une nouvelle perspective sur le monde souvent négligé et sous-estimé de la publicité de jeux vidéo. Des analyses approfondies de l'audience permettent de mettre en œuvre des campagnes qui ont un impact considérable en jeu pour nos partenaires. Grâce à une variété de solutions de mesure internes et externes, nous collaborons avec des marques pour obtenir des résultats concrets.

Promouvez votre marque avec nous

Les communautés de notre audience

Activision Blizzard Media met en relation les marques et les joueurs.

Nos communautés mobile et eSport offrent un accès direct à des milliers de joueurs et de fans. Ces communautés nous aident à mieux comprendre les perceptions de l'audience gaming et constituent une ressource pour la génération d'informations, permettant de révéler de nouvelles vérités sur les consommateurs et de renforcer vos campagnes médias.

VOTRE PERFORMANCE MÉDIA

INFORMATIONS BASÉES SUR L'ACTION

Activision Blizzard Media attire l'attention sur votre marque. Nos expériences publicitaires immersives en jeu atteignent les joueurs et les fans lorsqu'ils sont les plus réceptifs, ce qui a un impact maximal sur votre marque.

MESURER CE QUI EST IMPORTANT

Les solutions de mesure flexibles vous donnent accès à une suite d'informations sur les médias numériques et les jeux. Notre équipe de chercheurs spécialisés utilise des outils exclusifs, des partenariats avec des tiers leaders de l'industrie et des méthodologies de pointe pour comprendre et optimiser l'impact de vos campagnes créatives et médias.

Nos partenaires

BOOSTER VOTRE CRÉATION

Des experts en expérience utilisateur et en recherche veillent à ce que votre message se démarque dans nos expériences publicitaires fluides. Grâce à l'analyse des sentiments des joueurs et aux tests publicitaires, nous optimiserons votre création afin d'améliorer la résonance pour votre marque. En savoir plus sur notre Pringles success story.

Vous souhaitez commencer?

Promouvez votre marque avec nous.

Renforcez la notoriété de votre marque grâce à une publicité à haut rendement.

Grâce à nos décennies d'expérience et à notre portfolio légendaire qui comprend des franchises de jeux emblématiques telles que Candy Crush™, Call of Duty®, World of Warcraft® et StarCraft®, nous permettons aux marques de communiquer avec des centaines de millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier.

Pour vos demandes relatives aux médias, contactez
abm@activision.com

Étape 1 sur 2

Commençons par le commencement...

Étape 2 sur 2

Maintenant, dites-nous qui vous êtes et ce qui vous intéresse...

Votre message a été envoyé.

NOUS VOUS CONTACTERONS PROCHAINEMENT !

Merci de nous avoir contactés. Un membre de notre équipe Expériences publicitaires vous contactera sous peu.

Jump to content

MEASUREMENT

POWER-UP YOUR MEDIA PLANS

Our investment in advertising research is a game-changer.

We provide a fresh perspective into the often overlooked and understudied world of video game advertising. Advanced audience insights inform campaign executions that yield outsized in-game impact for our partners. Through a variety of first and third party measurement solutions, we partner with brands to deliver real-world business outcomes.

Advertise With Us

Our Audience Communities

Activision Blizzard Media connects brands and players.

Our mobile and esports communities provide direct access to thousands of our players and fans. These communities help us better understand the gaming audience’s perceptions and are a resource for insight generation, providing you an opportunity to reveal new consumer truths and strengthen your media campaigns.

YOUR MEDIA PERFORMANCE

ACTION-BASED INSIGHTS

Activision Blizzard Media attracts attention for your brand. Our immersive, rewarded ad experiences reach players and fans when they are most receptive, providing maximum impact for your brand.

MEASURE WHAT MATTERS

Flexible measurement solutions provide you access to a suite of digital media and gaming insights. Our dedicated team of researchers use proprietary tools, industry leading 3rd party partnerships and best-in-class methodologies to understand and optimize the impact of your creative and media campaigns.

Our Partners

LEVEL UP YOUR CREATIVE

User experience and research experts ensure your message stands out within our seamless ad experiences. Through player sentiment analysis and ad testing we’ll optimize your creative to drive resonance for your brand. Learn more about our Pringles success story.

Looking to get started?

Advertise With Us

Level up your brand awareness with high performance advertising.

With decades of experience and a legendary portfolio that includes iconic game franchises like Candy Crush™, Call of Duty®, World of Warcraft® and StarCraft®, we make it possible for brands to engage with hundreds of millions of active users all around the world.

For media inquiries, contact
abm@activision.com

Step 1 of 2

Let's start with the basics...

Step 2 of 2

Now, Tell us who you are and what you're interested in...

Your message has been sent.

WE’LL BE IN TOUCH!

Thanks for reaching out. A member of our Ad Experiences team will contact you soon.