Jump to content
Bubble Witch Saga Art

​Candy Crush Saga. Call of Duty. Overwatch. Spyro. World of Warcraft.​​ En plus d'avoir créé certains des jeux les plus populaires au monde, nous élaborons également des publicités et des messages personnalisés en jeu, ce qui permet à votre marque de toucher des millions de joueurs dans le monde entier. Nous faisons passer les joueurs en premier, et votre marque en ressort gagnante.••

Télécharger les spécifications publicitaires

Intégration des marques

LES SEULES LIMITES SONT CELLES DE NOTRE IMAGINATION

Candy Crush Saga. Call of Duty. Overwatch. Spyro. World of Warcraft. En plus d'avoir créé certains des jeux les plus populaires au monde, nous élaborons également des publicités et des messages personnalisés en jeu, ce qui permet à votre marque de toucher des millions de joueurs dans le monde entier. Nous faisons passer les joueurs en premier, et votre marque en ressort gagnante.••

Des résultats spectaculaires

De l'idéation à l'exécution, nos équipes dédiées collaborent avec les marques afin de proposer des événements en jeu qui ravissent les joueurs. Les résultats changent véritablement la donne en termes d'affinité, de considération et d'intention d'achat des produits de votre marque. Les résultats sont probants, qu'il s'agisse d'attirer le public vers les salles de cinéma ou de susciter un engouement pour le lancement d'un nouveau parfum.

Nous permettons aux joueurs et aux marques de vivre des expériences authentiques.

Promouvez votre marque avec nous.

Renforcez la notoriété de votre marque grâce à une publicité à haut rendement.

Grâce à nos décennies d'expérience et à notre portfolio légendaire qui comprend des franchises de jeux emblématiques telles que Candy Crush™, Call of Duty®, World of Warcraft® et StarCraft®, nous permettons aux marques de communiquer avec des centaines de millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier.

Pour vos demandes relatives aux médias, contactez
abm@activision.com

Étape 1 sur 2

Commençons par le commencement...

Crash Bandicoot

Étape 2 sur 2

Maintenant, dites-nous qui vous êtes et ce qui vous intéresse...

Spyro the Dragon

Votre message a été envoyé.

NOUS VOUS CONTACTERONS PROCHAINEMENT !

Merci de nous avoir contactés. Un membre de notre équipe Expériences publicitaires vous contactera sous peu.

Overwatch Starcraft

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.

Jump to content
Bubble Witch Saga Art

Candy Crush Saga. Call of Duty. Overwatch. Spyro. World of Warcraft. The company creating some of the world's hottest games also crafts custom in-game advertising and messaging connecting your brand to millions of gamers worldwide. We put players first, and your brand shines.

Download Ad Specs

Brand Intregrations

THE ONLY LIMITS ARE OUR IMAGINATION

Candy Crush Saga. Call of Duty. Overwatch. Spyro. World of Warcraft. The company creating some of the world's hottest games also crafts custom in-game advertising and messaging connecting your brand to millions of gamers worldwide. We put players first, and your brand shines.

Game Changing Results

From ideation to execution, our game teams partner with brands to deliver in-game events and experiences that players love. The results are genuinely game-changing impact on affinity, consideration, and purchase intent for your brand. Our brand integrations have measured success at driving audiences to new film releases to generating buzz around the launch of a new fragrance.

We bring authentic gaming and brand experiences together.

Advertise With Us

Level up your brand awareness with high performance advertising.

With decades of experience and a legendary portfolio that includes iconic game franchises like Candy Crush™, Call of Duty®, World of Warcraft® and StarCraft®, we make it possible for brands to engage with hundreds of millions of active users all around the world.

For media inquiries, contact
abm@activision.com

Step 1 of 2

Let's start with the basics...

Crash Bandicoot

Step 2 of 2

Now, Tell us who you are and what you're interested in...

Spyro the Dragon

Your message has been sent.

WE’LL BE IN TOUCH!

Thanks for reaching out. A member of our Ad Experiences team will contact you soon.

Overwatch Starcraft

The Software License and Service Agreement will be updated. Please follow this link [https://www.activision.com/legal/ap-eula] in order to see these changes.

Privacy Policy Update
We’ve updated our Privacy Policy. You can view the revised policy here. By continuing to use Activision’s websites, products or services, you acknowledge this revised Privacy Policy.